Pour un poste basé au Mesnil- Amelot en Seine-et-Marne (77)
En Contrat à Durée Indéterminée – dès que possible
Intégré(e) à l’équipe commerciale, vos missions principales sont les suivantes :
– Maintenance et suivi de la base tarifaire clients : actualisation et communication des matrices tarifs internes et externes (FAB-DIS) au format Excel et injection dans l’ERP
– Création des comptes clients
– Envoi des tarifs (FAB-DIS) aux clients
– Maintenance et suivi de la base de données clients (ERP et CRM) : fiche, filière, arborescence
– Suivi et élaboration des documents internes facilitant le pilotage des commerciaux
– Traitement des demandes de reprise produits des plateformes
– Sortir les fiches produits logistiques (dimensions, poids) pour liaison et mise à jour avec le Gestionnaire BDD produits
En back up, notamment :
– Etablissement des offres de prix
– Envoi des statistiques aux clients
– Envoi de la synthèse récapitulative des comptes-rendus de visites des attachés commerciaux
C’est un poste clé, support des Directions Générale et Commerciale, qui demande fiabilité et rigueur. Outre les missions principales, il est un soutien actif à l’équipe commerciale.
Nous recherchons un profil polyvalent et proactif, avec un esprit logique et à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel pour lequel un niveau expert est exigé.
La connaissance de Minos (ERP) est un plus.
Expérience opérationnelle de 5 ans souhaitée
REMUNERATION : Selon profil (prime annuelle ; tickets restaurant ; mutuelle d’entreprise)
Merci de renseigner le formulaire ci-dessous ou bien d’envoyer directement vos candidatures à l’attention du Service RH : contact.rh@aric-sa.fr